Coucou me revoilà ! Après quelques semaines de silence, je me remets au clavier.

Pour me faire pardonner mon absence, je vais partager avec vous, aujourd’hui, une méthode libératrice qui devrait en intéresser plus d’un(e). Il s’agit de la technique des Petits Bonshommes Allumettes, développée par Jacques Martel, psychothérapeute québécois.

Seules conditions pour aborder cette technique des Petits Bonshommes Allumettes dans les meilleures conditions : avoir l’esprit ouvert et être prêt(e) à perdre 5 minutes pour gagner du Bonheur, du calme et de la sérénité.

Aussi, plutôt que d’écrire de longs discours, je vous invite à visionner une vidéo vous donnant la marche à suivre pour appliquer cette technique des Petits Bonshommes Allumettes. Cliquez ici : c’est parti !

Alors qu’en pensez-vous ?

Je sais, certains éternels sceptiques ont activé le lien malgré mon avertissement et à présent ils se tordent de rire en me traitant d’idiote crédule. Et bien, c’est leur droit le plus strict. Qu’ils continuent de rire : c’est excellent pour la santé.

Pour ma part, devant l’investissement minime nécessité par cette technique des Petits Bonshommes Allumettes et face aux résultats qu’elle peut générer, je l’ai testée, et à de nombreuses reprises. Et je suis donc prête à témoigner auprès de ces rigolards invétérés et auprès de vous tous, en toute sincérité.

Lorsque j’ai utilisé la technique des Petits Bonshommes Allumettes pour rompre les liens avec une personne en particulier, mes larmes ont coulé sans que je m’y attende. Simplement.

Lorsque j’en ai fait usage par rapport à une autre personne, j’ai senti une sorte d’oppression dans la poitrine au moment où je coupais les liens.

Et enfin, depuis que je l’ai testée pour tenter de résoudre mon problème de grignotage permanent, je ne suis plus l’esclave  de cette pulsion incontrôlable qui me portait presque malgré moi jusqu’à la tablette de chocolat rangée dans le réfrigérateur. Aussi je ne regrette pas d’avoir troqué mon scepticisme originel, contre une ouverture d’esprit originale qui me permet d’avancer chaque jour d’un petit pas dans la direction d’une vie plus harmonieuse et plus heureuse. A bon entendeur…Afficher l'image d'origine

Pour conclure sur le sujet du jour, m’étant procuré le livre décrivant la technique des Petits Bonshommes Allumettes, je reste à la disposition de toute personne ayant des questions sur le sujet.

Je serais aussi très intéressée par vos commentaires par mail, décrivant ce que vous avez ressenti en pratiquant la méthode, ou les résultats concrets que vous en avez retiré. Merci par avance de vos retours et bon découpage!

 

 

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2016-2021 Florence Fichet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
25 − 9 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.